Pourquoi tu danse?

Publié le par lifevening.over-blog.com

952876310.jpg

Pourquoi je danse?

 

Parce que ça me permet de me sentir libre.

 

Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'exister, de vibrer, d'être la plus belle de la terre!!!

 

Quand je danse, je voyage dans les bras de morphé.

 

Quand je danse tout mes problème partent; c'est comme si je naissais, il y a la première chanson qui est l'échauffement et puis plus les notes, les chansons les albums passent plus je grandis, m'améliore et je me sens bien!!!

 

Un droguer à besoin de sa "cam" pour être bien moi c'est la danse, c'est come une dose déroines on débute et puis petit à petit sa deviens une drogue, et quand on danse avec les gens qu'on aime on a l'impression d'être dans une Orgie, que tout le monde te suis, s'éxites!!!

 

Et toi pourquoi tu danses?

Publié dans Pourquoi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est mignon, j'aime bien la danse!<br /> Jolie blog<br /> http://alice815.unblog.fr/<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />