Il était une fois...

Publié le par lifevening.over-blog.com

marina cmhIl était une fois, l'histoire d'une jeune fille de 20ans, blonde, mince, les yeux bleue, qui avait tout pour elle.

 

Mais la vie n'est absolument comme cela, bon certaine je vais avoir 20ans, je suis blonde comme mon grand-père, ancienne anorexique, j'ai les yeux bleu comme ma mère, mais je suis très loin d'avoir tout pour moi!!!

 

Comme tout le monde sur cette terre j'ai autant de complexe que vous,

    -le premier mes fesses!!!

    -le deuxième mon caractère!!!

 

et encore d'autres!!!

 

sur ce blog je vais vous parler de moi de mes passion, vous donner mes bonnes petite recette de cuisine, mes avis, des résumé de livre, et poser des question à la carrie bradshaw (sexe and the city)!!!

 

Je veux montrer que même en venant d'une cité à problème y en a sous le capot autres que mon corps!!!

 

 

 

Quelques règles de base:

 

-La femme a le droit d'être sexy sans pour autant être une pute!!!

 

-Si ce que tu as à dire n'est pas plus beaux que le silence, alors Tais-toi!!!

 

-Quand on Veut on Peut!!!

 

-L'abît ne fait pas le moines!!!

 

-La couleur de peau, la race, la religions, le sexe ou autres détail physique ou mentale ne doit pas t'empêcher de vivre tes rêves ou l'amour!!!

 

-Vise toujours la lune, si tu l'as loupe tu atteriras au moins dans les étoiles!!!

 

-Ne regard pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour ton pays!!!

 

-Si tu veux devenir quelqu'un dans la vie, si tu veux accomplir quelque chose, si tu veux gagné, écoute toujours ton coeur, si ton coeur ne te donne pas la réponse ferme les yeux et pense à tes parents et alors tu surmonteras les obstacles, tes problème disparaiteront et la victoire sera à toi, rien qu'a toi!!!

 

-Il n'y a pas de petit geste quand on est 3 000 000 000 à le faire!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article