De retour...

Publié le par lifevening.over-blog.com

Je suis de retour sur mon blog je pense que je vais y mettre souvent de mes nouvelles, de ce que je fait pour tenir informer l'homme que j'aime qui n'a maleureusement pas le choix que d'être loin de moi pour des raisons professionnel donc je vais bien potacé mon blog pour qu'il sache ce qui ce passe dans ma vie et dans ma petite ville pourri^^!!!

 

 

Alors aujourd'hui en ce 23février 2012 il est 23h04 je suis toujours à la recherche d'un emplois, mais avec un entretient la semaine prochaine. :D

& je fais des projets pour ma journée de demain, et pour les jours qui viennent il va falloir que j'aille à Amiens, beauvais, compiègne, paris à la la que de route... si seulement le commerce n'était pas bouché à ce point la!!

Je compte également me remettre à la peinture, au sport et au régime (comme on dit le bonheur fait grossir, je confirme!!) Biensur je mettrais mes oeuvre de peinture en photo sur mon blog sinon c'est pas marrant!!!

 

En esperant avoir votre avis sur tout ce que je mettrais bonne nuit!!!952876310

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article