La vie...

Publié le par lifevening.over-blog.com

Je suis si déprimer en ce moment que je passe mon temps sur internet... Quelqu'un sait-il quels est le remède de mon medecin pour la dépression??

C'est à non je te donne pas d'anti-depresseur tu en es sorti tu y retournera pas!!

Eh ba voyons c'est pas comme si elle m'avait droguer pendant 10ans au Doliprane 1000 et à l'ibuprofène!!!

Ah les medecins c'est vraiment des merdes de nos jours on leur dis je suis malade j'ai trop mal et il refuse de te soigner c'est quand même insencé!!

 

Qui à été chez le medecin résament?

si quelqu'un y a été est ce que ton medecin a donné un nom à ta maladie?

Ba non maintenant il soigne les symptômes pu les maladies donc quand ton employeur te dis et qu'est ce que tu avais tu lui repond ba je sais pas mon medecin ne m'a donner le nom de ma maladie!!! et ta l'air d'un con!!!

Publié dans Pourquoi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article